Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité décrit notre utilisation des informations collectées lorsque les utilisateurs naviguent sur notre site Web ou s'inscrivent à l'un de nos services. Rencontreintime.com s'engage à protéger la confidentialité et la sécurité de vos renseignements personnels. Aucune information personnelle ne sera partagée avec des tiers sans l'autorisation de l'utilisateur. Veuillez noter qu'en continuant à utiliser notre site, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité.

COLLECTE DES INFORMATIONS

Les visiteurs sans compte utilisateur (Non-membre)
- Aucune information n’est recueillie sur les usagers qui ne font que consulter les annonces.
- Pour répondre à une annonce, l'usager doit entrer son adresse e-mail dans le champ prévu à cette fin. Le site ne possédant pas de messagerie interne, le message est directement envoyé au destinataire et aucune information n’est enregistrée sur le site. Le courriel de l’usager sera visible au destinataire du message.

Les visiteurs avec compte utilisateur (Membre)
Pour placer une annonce sur le site, l’usager doit créer un compte utilisateur en fournissant les renseignements suivant:
- Nom utilisateur
- Adresse e-mail
- Surnom
** En cliquant sur Créer un compte l’adresse IP de l’usager est enregistrée et associée au compte de l’usager.

Publications des annonces par les membres
Renseignement obligatoires:
- Catégories
- Titre
- Description
- Région
- Ville

Renseignement optionnelles:
- Numéro de téléphone
- Photos

Les informations fournies dans les annonces deviennent accessibles au public jusqu'à la suppression ou à l’expiration de leurs publications.

L’adresse e-mail et le nom d’utilisateur ne sont pas publiés dans les annonces.

UTILISATION DES DONNÉES RECUEILLIES

Vos données sont uniquement utilisées pour personnaliser nos services afin de créer une meilleure expérience utilisateur et pour retracer toute activité illégale:
- Fraude
- Vol identité
- Spam
- Proxénétisme
- Exploitation sexuelle
- Exploitation de mineurs
- etc.

DIVULGATIONS DES INFORMATIONS

Nous pouvons divulguer des informations dans des cas de non conformité aux lois applicables sur demande d’une ordonnance de divulgation émise par un juge.

 

Haut de page